jeudi 28 novembre 2019

Tamara, tome 07 : Ma première fois ! de Christian Darasse et Zidrou





Il est beau, il est sympa, il est intelligent... Ce Diego qui vient de débarquer dans l'école a décidément beaucoup d'atouts. D'ailleurs toutes les filles en sont folles... et les garçons n'arrivent pas tout à fait à le détester !
Tamara ne fait pas exception à la règle. Fidèle à elle-même, elle estime évidemment qu'elle n'a aucune chance. Yoli, sa petite demi-sœur délurée, va la pousser à déclarer sa flamme. Et là, incroyable, ça va marcher !
Pour Tamara, aux affres des problèmes de l'adolescence vont enfin succéder les affres de la première grande histoire d'Amour.


Editions Dupuis
Publié en 2009
56 pages
A propos des auteurs :


Ah l'amour il n'y a que cela de vrai et ce n'est pas Tamara qui va nous contredire.

Après toutes ses désillusions et tous ces échecs, elle va tomber sous le charme de Diego, un beau garçon qui vient de débarquer dans l'école et oh miracle la réciproque sera réelle cette fois ci.

Diego sera officiellement l'amoureux de Tamara et sa première fois.

On est content qu'enfin Tamara rencontre l'amour, elle le mérite car en dehors de son physique un peu hors normes elle est adorable, pleine de sensibilité et d'affection pour ceux qui lui sont proches.
Malheureusement la sélection Tamara de l'application Youboox s'arrête avec ce tome et donc je ne sais pas si je pourrais lire la suite un jour.

Au moins si je n'y arrive pas je terminerai cette saga dessinée sur une note joyeuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire