mardi 20 octobre 2020

Je ne t'oublie pas - Sébastien Didier



 Une disparition inexpliquée, un passé impossible à effacer... Le cauchemar ne fait que commencer.


Un seul SMS aura suffi à faire basculer la vie de Marc Vasseur. Un SMS de rupture. Mais pourquoi sa femme quitterait-t-elle du jour au lendemain une famille et une vie en tous points idylliques ?

L'enquête piétine. Et ce ne sont pas les voisins des Vasseur à Bellevue Park qui la feront avancer. Dans ce luxueux lotissement privé, discrétion et silence ont été érigés en art de vivre.

Trois mois après la disparition de Sandra, Marc reçoit un message accompagné d'une photo. Celle d'une jeune fille qu'il n'a jamais vue mais qui arbore un médaillon. Ce bijou, il le reconnaît, il en est sûr, c'est celui que portait Sandra. Celui qu'elle ne quittait jamais.

Que fait-il au cou de cette inconnue ? A-t-elle un lien avec la disparition de sa femme ?

Marc lance alors ses dernières forces à la recherche de cette fille. Et c'est un voyage au plus profond de la noirceur de l'âme humaine qui l'attend.


Editions Hugo & cie (Thriller)
600 pages
Publié le  22 Mai 2019
A propos de l'auteur : ici


J'ai tellement aimé le second roman de l'auteur : les yeux bleus que j'ai profité du passage de celui-ci aux Nocturnes littéraires de Cassis pour lui prendre son premier roman.

Je me suis régalée également avec cette histoire. C'est un véritable page-turner car Sébastien Didier parvient à mettre tellement de suspense dans son roman qu'on ne peut qu'avoir envie de tourner les pages pour découvrir le fin mot de cette histoire de disparition.

C'est bien écrit, c'est addictif, il y a des rebondissements et un épilogue bien amené.

J'ai aimé et je vous encourage à découvrir cet auteur qui ne peut que percer tellement il est bourré de talent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire