La première fois que Nicolas a rencontré Louise, il l’a prise pour une folle furieuse qui essayait de voler les bocaux de cornichons dans son Caddie.
La deuxième fois que Nicolas a vu Louise, il venait de défoncer la porte des toilettes pour hommes dans lesquelles elle était enfermée.Clairement, Louise n’a rien à voir avec les femmes qu’il fréquente habituellement, lorsqu’il profite de son aura de célèbre guitariste de rock pour tromper la solitude de ses nuits. Éternelle optimiste, gourmande propriétaire d’une chocolaterie, elle est aussi une passionnée – limite obsessionnelle – de Noël. Sauf que lui déteste Noël. Et qu’il s’est laissé embarquer dans le rôle du faux petit ami de Louise pour faire enrager l’ex de cette dernière. Dès lors, Nicolas n’a qu’une seule certitude : ces vacances de fin d’année à la montagne promettent d’être tout sauf reposantes…
Editions Harlequin (&H)
324 pages
Format : ePub
Publié le 6 octobre 2021
A propos de l'auteure : ici
Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Louise et de Nicolas.
Louise a repris une boutique de chocolat et Nicolas est le guitariste du célèbre groupe de rock dans lequel joue également Evan. Rien ne les prédisposait à se rencontrer mais le destin va en décider autrement.
Deux bocaux de cornichons seront à l'origine de leur rencontre.
C'est une histoire qui mêle à la fois l'amour, la confiance en soi, le désir et l'envie de surpasser les préjugés et le sentiment d'infériorité qu'on peut ressentir quand on se trouve face à une personne qui a réussi.
Nicolas peut avoir toutes les femmes qu'il désire mais Louise va toucher son cœur d'une façon différente. Louise quant à elle, sort d'une histoire d'amour douloureuse et va se servir de Nicolas pour faire croire à son ex qu'elle même a retrouvé l'amour.
Y a-t-il un avenir pour deux êtres qui sont tellement différents mais attirés l'un par l'autre comme deux aimants?
Emily Blaine nous propose comme toujours une histoire pleine de tendresse, d'espoir, d'amour et d'émotions.
C'est joliment écrit et ça touche à beaucoup de nos sentiments ce qui fait qu'on tourne les pages avec beaucoup de plaisir.
Merci à NetGalley et aux Editions Harlequin pour cette jolie lecture.
#Rendezvousauchaletdescoeursoubliés #NetGalleyFrance
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire