lundi 21 janvier 2013

Sérum, saison 1, tome 4 - Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza




ƒ PRESENTATION DE L’EDITEURƒ

1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices 



Editions J'ai Lu 

(2012)

209 pages
A propos des auteurs :
Henri Loevenbruck : ici
Fabrice Mazza : ici

ƒMON AVIS ƒ

Le quatrième tome de la première saison déjà .. et toujours autant de plaisir à retrouver Lola et Draken...
Le suspense est de plus en plus puissant.
Les éclaircies sont parfaites pour nous faire encore davantage cogiter sur le fin mot de l'histoire car dés qu'on pense avoir compris quelque chose, la situation suivante remet tout en cause et on repart au début de nos interrogations.
Les personnages évoluent et on commence à en apprendre un tout petit peu plus sur Emilie mais pour le reste c'est le flou complet et c'est ça qui est génial dans cette histoire.
Ce tome est vraiment excellent car il nous apporte quelques explications mais nous enfonce encore davantage dans le doute et l'envie de continuer avec les tomes suivants pour enfin comprendre toute l'histoire et les liens des différents personnages entre eux.
J'aime vraiment beaucoup cette série et je ne peux que vous dire... Foncez si vous ne connaissez pas encore...


ƒMA NOTE ƒ

ƒCE LIVRE EST LU DANS LE CADRE  DU CHALLENGE ƒ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire