dimanche 6 janvier 2013

Nella mia cassetta delle lettere (34)



J'ai changé le titre du sujet car je préfère utiliser une langue que j'adore plutôt que l'anglais que je parle vraiment trop mal.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. Les liens sont regroupés sur le blog de liliebook pour ceux qui veulent en savoir plus

Premier IMM de l'année 2013 et il sera tout petit car je n'ai reçu que :

qui aurait du être lu dans le cadre du concours "coup de coeur pour auteurs peu médiatisés 2013" mais qui se retrouve hors concours en raison du seul et unique exemplaire fourni par la maison d'éditions Kirographaires au lieu des 5 demandés (et approuvés par la maison d'édition lors de l'inscription au concours) et comme nous sommes quasiment 30 jurés il est impossible de tenir les délais de lecture avec un seul roman à se partager.

Et vous qu'avez vous reçu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire