lundi 20 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (1)


Aprés avoir vu cette page sur de trés nombreux blogs j'ai eu envie de rejoindre l'idée lancée par Mallou car je la trouve trés sympa et elle  permet de se rappeler de nos lectures (car avec l'age j'ai tendance à oublier ..lol) et de faire un résumé de notre semaine litteraire.
Donc pour la premiere fois je vais répondre aux questions posées :
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Je n'ai pas lu enormement de choses mais que des livres qui m'ont plu:
1/ Double faute de Lionel Shriver
2/ Emily the Strange de Rob Reger
Et j'ai toujours en cours: la mort  dans les bois de Tana French.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Je viens de commencer : la double vie d'Irina de Lionel Shriver pour le partenariat Livraddict

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je voudrais lire : Les murmures du tombeau de Patrick Lambert et Ciel de Cendres de Maud Tabachnick que mes enfants m'ont rapporté dédicacé de la soirée litteraire en aôut à Cassis.
Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire