lundi 21 novembre 2011

C'est lundi! Que lisez vous ?(37)

Bienvenue pour ce trentième septième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?:
Seul le silence de Roger John Ellory
Ces femmes qui aiment trop tome 1 de Robin Norwood 
L'enfant de Noè d'Eric Emmanuel Schmitt

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Frey de Wooding
Le Silmarillion de JRR Tolkien
Les deferlantes de Claudie Gallay

Que lirais- je la semaine prochaine?
En priorité:
Redactrice pour Pose Mag d'Armelle H pour les agents litteraires
Un ami en danger pour Masse Critique (si je le reçois)

sinon :
Les enfants de la terre tome 6 de J M Auel
Les chevaliers d'émeraude tome 5 d'Anne Robillard
Le monde de Sophie de Jostein Gaarder 

Et vous que lisez vous?

8 commentaires:

  1. je ne connais pas toutes tes lectures ^^"

    Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah les CHevaliers sont super!

    Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Les enfants de Hurin dernièrement mais je ne pense pas que je m'attaquerai au Silmarillion. Bonnes prochaines lectures quelles soient-elles et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Seul le silence est dans ma Wish-list depuis un moment :) Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Kassandra

    Je crois qu'il est impossible de connaitre toutes les lectures..

    Merci à toi.. Bonne semaine et bonnes lectures..

    RépondreSupprimer
  6. @sevmarguerite

    Oui j'ai bien aimé les 4 premiers tomes, il faut que je trouve le temps de continuer la serie..

    Bonne semaine à toi également et bonne lecture..

    RépondreSupprimer
  7. @ Frankie :

    Le Silmarillion c'est ardu effectivement.. impossible pour moi de retenir tout mais c'est tellement beau comme histoire que tant pis je continue.. en plus c'est ma grande fille qui me l'a prété..

    RépondreSupprimer
  8. @isa1977

    C'est un livre que j'ai découvert grace aux challenges Livraddict.. et je ne le regrette pas du tout.. c'est excellent.

    RépondreSupprimer