mardi 1 juillet 2014

Bilan mensuel du mois de juin 2014

Ce mois ci a été un peu particulier car j'ai lu 5 romans dont je ne peux pas encore publier les titres car il s'agit des romans sélectionnés pour le prix FNAC de la rentrée littéraire de septembre.
J'ai également lu le roman choisi pour le challenge "un mot, des titres" dont la chronique ne sera publiée que le 15 juillet... donc idem pas de titre.

il reste donc en lecture :



Auxquels on ajoute 1 roman
 et 5 romans
soit un total de 11 livres... dans ma moyenne habituelle.

2 commentaires:

  1. J'espère que tu as fait de belles découvertes pour la rentrée avec la Fnac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une super découverte même si je connaissais l'auteur de nom, j'ai lu 3 livres intéressants voire très intéressants et un livre que j'ai vraiment pas aimé du tout... donc oui ce fut une super expérience.

      Supprimer