samedi 8 novembre 2014

Sombre désir - Natalie W.Genova




Un soir d'hiver neigeux, Chloé et Teddy se croisent à l'abri d'un porche. Instantanément, l'attraction opère. Un tendre amour naît. La vie commune s'impose sur le champ. Tout est idyllique, mais en sous-sol, Teddy lutte contre de vieilles pulsions qu'il refrène et lui cache tant bien que mal. Peu à peu, le dérèglement le gagne… En sortiront-ils indemnes ? À travers cette courte, mais fine nouvelle, Natalie W. Genova nous dépeint les conditions d'une alchimie sur le fil. Un texte à lire deux fois !

Editions Les têtes Brulées
Publié en 2014
Format : ePub
19 pages sur kobo
A propos de l'auteur :(à venir)


En tout premier lieu je voulais remercier les Editions Les têtes brulées et en particulier Eric Lequien pour ce partenariat en espérant une collaboration très fructueuse, ce dont je ne doute pas du tout.

Premier texte publié par cette toute jeune maison d'édition, cette petite et courte nouvelle de Natalie W Genova a déjà tout d'une grande.
Le sujet est original, on suit un personnage, Teddy, un peu louche et qui semble en proie à des démons. Sa rencontre avec Chloé va être déterminante, il s'installe chez elle, vit des moments merveilleux de bonheur mais les pulsions sont toujours là et le drame couve.
C'est avec un réel plaisir que j'ai suivi les aventures de Chloé et Teddy grâce à une plume très fine et vivante.
Le suspense est magnifiquement amené, le malaise s'installe aisément, les doutes nous assaillent et la fin est tout simplement bluffante.
J'espère que nous aurons le plaisir de retrouver Natalie W Genova dans d'autres œuvres rapidement.

Longue vie à cette maison d'édition et plein de nouveaux romans à venir c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire