lundi 3 juin 2019

Dette de sang - Kevin Wignall





Assise à une terrasse de café ensoleillée d’une petite ville de Toscane, en compagnie de son petit ami, Ella Hatto profite du calme estival et de la beauté des lieux. Son plaisir sera de courte durée, et l’inconnu qui l’observe de loin le sait très bien. Entraînée brusquement dans une spirale infernale qui vient d’emporter ses parents et son frère, Ella doit tirer un trait sur ses projets et ses rêves d’une vie normale. Si elle veut survivre, il lui faudra se montrer forte et impitoyable face à cet ennemi invisible. Avec l’aide de Lucas, un tueur à gages au passé trouble, pourra-t-elle assouvir sa soif de vengeance ?

Editions Thomas & Mercer
267 pages  
Format : ePub  
Publié le 2 Juillet 2019
A propos de l'auteur : ici
Traduit par Nordin Haddad



Attirée par la quatrième de couverture j'ai choisi de lire ce roman dans le cadre du #challengenetgalleyfr et comme le roman ne sortira que le 2 juillet, je vais aller à l'encontre de ma règle établie qui est de ne pas publier mon avis avant la sortie du livre car le challenge se termine le 6 juin.

Dès le début du roman on est plongé en plein drame, la famille d'Ella Hatto est abattue, son père, sa mère et son petit frère sont morts et elle est la suivante sur la liste.
Mais elle se trouve à Rome avec son petit ami et son père redoutant quelque chose de ce genre a pris la précaution de la faire surveiller par un garde du corps (ancien tireur à gage).
Celui-ci abat deux personnes qui étaient prêtes à la tuer.
Les voici donc en cavale et Lucas n'a qu'un but les remettre vivants au consulat.
De retour chez elle, Ella n'aura de cesse de découvrir pourquoi sa famille a été assassinée et elle ne sera pas au bout de ses surprises et de ses découvertes.

J'avoue avoir beaucoup aimé le début de l'histoire mais beaucoup moins la fin surtout l'évolution du personnage de Ella, par contre le personnage de Lucas reste vraiment intéressant et touchant (malgré son passé de tueur) tout le long du livre.

C'est une histoire plaisante, agréable à lire qui offre de bons moments de suspense et quelques rebondissements intéressants.
J'ai passé un bon moment de lecture et c'est pour moi l'essentiel.


Merci aux Editions Thomas &Mercer et à NetGalley pour cette lecture.

#DetteDeSang #NetGalleyFrance

 #challengenetgalleyfr 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire