jeudi 19 mai 2022

Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux - Emily Blaine

 



Tristan est photographe, Emma est médecin. Depuis leur rencontre lors d'un mariage, Tristan est convaincu qu'elle est la femme de sa vie.

D'ailleurs, le destin semble d'accord avec lui : il ne cesse de mettre Emma sur sa route. Mais toujours le timing et les aléas de la vie les empêchent d'être ensemble. Alors, Tristan attend. Et Tristan y croit, pour eux deux. Mais après huit ans de relation en pointillés, de fuites d'Emma et de rupture sans explication, ne serait-ce pas le moment d'avancer pour de bon ? Oui, il va tenter sa chance une dernière fois : soit il tournera définitivement la page de cette histoire... soit il retrouvera enfin celle qu'il aime.

Editions Harlequin (&H)
324 pages 
Publié le 18 mai 2022 
Format Epub
A propos de l'auteure : ici


J'aime bien les romans d'Emily Blaine car ils sont divertissants et se lisent facilement entre deux lectures plus soutenues.
Tristan et Emma sont un couple pas ordinaire ni simple. 
Si Tristan est persuadé qu'Emma est la femme de sa vie, celle ci bien qu'amoureuse ne peut s'empêcher d'avoir peur de l'attachement.
De séparations en retrouvailles on suit nos deux personnages en se demandant si ils parviendront à se comprendre et à s'aimer.

Comme je le disais ça se lit bien, c'est frais et intéressant par son sujet qui montre bien qu'être amoureux ne suffit pas toujours pour être rassurés.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Tristan , sa patience et ses certitudes tandis qu'Emma m'a souvent agacée par ses comportements et ses doutes.

L'écriture est toujours agréable et fluide. J'ai lu cette histoire avec beaucoup de plaisir et je recommande vraiment cette auteure pour une lecture plaisir.


#LestartinessontmeilleuresquandonlespartageàdeuxEmilyBlaineRomanceromancecontemporaine #NetGalleyFrance






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire