lundi 13 juin 2022

Soleil blanc - Xavier Margaux

 



Eric Sherman est un traqueur Alpha, de la Brigade Spéciale, chargé d'appréhender les criminels atteints de troubles mentaux sévères.


Alors qu'il s'apprête à arrêter un certain Bodyguer, sa coéquipière est assassinée par un vampire « cérébral ».

Hanté par ce drame et fragilisé par une situation personnelle délicate, Sherman va consacrer son temps et son énergie à capturer celui que l'on surnomme « Lucifer ».

Ce qui aurait pu s'apparenter à une traque classique va se transformer, petit à petit, en un jeu mortel du chat et de la souris...

Editions Librinova
463 pages 
Format : ePub 
Publié le  12 mai 2022
A propos de l'auteur : ici


Donc je me dois de dire immédiatement combien ce roman n'a pas été fait pour moi.
Je l'ai trouvé très mal agencé, très confus, pas intéressant et pas agréable du tout à lire.
Les personnages eux même ont l'air de se faire suer dans l'histoire. Bref c'est un vrai bide pour moi.

Ca arrive, on ne peut pas tout apprécier.

Les coups de coeur sont rares, les vrais flops aussi mais ici c'est indéniablement dans cette catégorie que je vais ranger cette histoire.





2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire