lundi 17 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (3)



Bienvenue pour ce troisième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou.



Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Toute petite semaine je n'ai fini que:
Double meurtre à l'abbaye de Jacqueline Mirande
Indignez vous de Stephane Hessel

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?


Je lis encore: "Ciel de Cendres" de Maud Tabachnik (livre dédicacé par l'auteure que mes jumeaux m'ont rapporté de la soirée litteraire à Cassis en Aout 2010)


L'ange du mal de Gilles Caillot (auteur que j'ai connu grace à Facebook) que je terminerai surement ce soir

et à mes heures perdues je lis : le feu de Henri Barbusse


Que lirais la semaine prochaine?


Sansalina de Nicolas Jaillet pour le partenariat Masse Critique/Babelio

Le tome 2 de l'autre de Pierre Bottero




Et vous que lisez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire