lundi 7 mars 2011

C'est lundi! que lisez? (9)


Bienvenue pour ce neuvième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La delicatesse de David Foekinos



Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Tara Duncan, tome 1: les sortceliers de Sophie Audouin-Mamikonian

Les lames du cardinal de Pierre Pevel

et encore et toujours : le feu de Henri Barbusse (je sais c'est long... )

Que lirais- je la semaine prochaine?

Je lirai :

Sacrées sorcières de Roald Dahl

La porte aux oiseaux de Katie Hickman

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

Et vous que lisez vous ?

2 commentaires:

  1. Dans ta liste, je ne connais que "Le cercle littéraire des épluchures de patates" qui est un de mes coups de coeur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de le lire, il fait partie des livres de mes challenges et je n'ai lu quasiment que de bonnes critiques.

    RépondreSupprimer