lundi 6 février 2012

C'est lundi ! Que lisez vous ? (47)





Bienvenue pour ce quarante sieptième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane. 


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  

Qu'est ce que je lis en ce moment?
 

Que lirai-je la semaine prochaine?


Si je le reçois, je lirai en priorité


Sinon je choisirai entre :

 
Et vous que lisez vous?

4 commentaires:

  1. bonne lecture :)
    druide, 'jen ai lu beaucoup de bien :)

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai hâte de voir ton avis sur le Maylis de Kerangal qui me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sevmarguerite, idem pour toi, bonne semaine

    Hylyrio, j'espere vraiment réussir à le commencer rapidement, ça fait plusieurs semaines que je le note sans réussir à le lire.

    Mélopée, pour l'instant j'accroche pas vraiment à l'histoire et surtout à l'écriture.

    RépondreSupprimer