samedi 18 février 2012

Challenge Eric Emmanuel Schmitt










Un chocolatdansmonroman nous propose un challenge Eric Emmanuel Schmitt sur Livraddict. 


Cet auteur étant un de mes auteurs préférés j'ai donc décidé de rejoindre ce challenge qui m'inspire beaucoup.






Le principe :


  Découvrir une ou plusieurs œuvres d'Eric Emmanuel Schmitt et rédiger un article sur son blog ou sur livraddict .Pour chaque billet édité, il suffira de m'envoyer le lien vers votre article, ici ou sur mon blogCe challenge est ouvert à tous, livraddictiens ou pas.


  Durée :


  Du 5/02/2012 au 5/02/2013
. A cette date les participants qui auront réussi leur challenge recevront un petit cadeau ( ben oui, ça fait du bien quand même !). Il n'y a pas de date limite pour l'inscription en revanche.

J'ai pensé créer plusieurs catégories, chacun trouvera celle qui lui convient le mieux !

Découverte : un roman + un autre écrit au choix

fidèle lecteur : un roman + un ouvrage du cycle de l'invisible + un autre écrit au choix


Fan de la première heure: deux romans + un ouvrage du cycle de l'invisible + un autre écrit au choix

Il est bien entendu possible de changer de catégorie en cours de route, selon ses envies.





Je m'inscris dans la catégorie "fidèle lecteur" avec au programme :


Dans le cycle de l'invisible:
Oscar et la dame rose (roman) L'Enfant de Noé (roman)  que j'ai déjà lus et chroniqués

Mais j'ai envie de lire Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran donc pour l'instant je ne les compte pas.


La rêveuse d'Ostende et La tectonique des sentiments qui sont dans ma PAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire