Hideki a rattrapé Yumi-chan et l'accompagne chez lui afin de parler. Elle lui explique alors les sentiments qu'elle éprouve pour Ueda et son malaise vis-à-vis des ordinateurs.
C'est alors que celui-ci rentre dans la pièce guidé par Tchii. Les deux jeunes gens s'expliquent et tombent dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain Minoru donne rendez-vous à Hideki afin de lui parler de Tchii. Car elle a pu se connecter sans autorisation à l'ordinateur portable de Yumi, ce qui prouve qu'elle n'est pas un modèle conventionnel. Hideki autorise alors Minoru et Kojima à faire des recherches plus approfondies sur elle au cas où il lui arriverait quelque chose. Mais cela ne donne rien. C'est alors que Yuzuki tente de se connecter à la banque de données nationale...
Editions Pika
Publié en 2003
178 pages
A propos de l'auteur : ici
Dans ce tome les sentiments des différents protagonistes sont mis en avant et on en découvre davantage sur le passé de certains personnages.
Certains passages sont amusants, d'autres plus sombres et forts.
On ne sait toujours pas la vraie nature de Tchii mais la révélation ne devrait plus tarder, encore 2 tomes et on saura tout... enfin j’espère que ce sera le cas ...
Les graphismes sont toujours superbes et l'histoire est toujours aussi délicieuse à suivre.. Donc à suivre pour le prochain tome.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire