En voulant aider Minoru dans ses recherches sur les chobits, Yuzuki tente une intrusion dans la banque de données nationale, mais se fait violemment refouler par Dita, la persocon chargée de protéger ces informations. Les séquelles subies par Yuzuki ont de terribles conséquences, puisqu’elle perd toutes ses données concernant la soeur de Minoru. Mais celui-ci ayant pris conscience de son attachement à sa persocon, lui fait comprendre que sa vie était bien plus importante. De son côté Hideki retrouve Melle Hibiya qui lui dévoile les origines de Tchii...
Editions Pika
Publié en 2003
178 pages
A propos de l'auteur : ici
Quand je dis que j'ai envie de connaitre le fin mot de cette histoire, je m'aperçois que ce n'est pas dans ce tome que l'épilogue aura lieu mais tout de même certains pans de l'histoire se mettent enfin en place et l'opacité de l'intrigue commence à se clairsemer.
Les rapports entre humains et ordinateurs à figure humaine sont de plus en plus exacerbés et la mésaventure survenue à Yuzuki permet à Minuri de comprendre ses sentiments vis à vis de son ordinateur.
Hideki lui découvre le passé de Tchii et sa particularité, il doit maintenant répondre à la question majeure: que représente tchii pour lui?
Ce tome est un tome majeur car bien des secrets sont révelés et l'intensité croit au fil des pages.
Maintenant il ne reste plus qu'a savoir quelle sera la réponse d'Hideki et la révelation de la véritable nature de Tchii pour boucler la boucle.
A suivre donc sur le dernier tome...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire