jeudi 24 mars 2016

De toute mon âme, tome 1 - L.S. Ange





Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme, elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Pourquoi vivre quand on a tout perdu ? Quand la vie vous blesse ? Eva devra trouver les réponses à ses questions.... Et peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...

Editions L'Ivre-book
 Format : ePub  
Sortie : 12 Septembre 2014
A propos de l'auteur : ici


J'ai téléchargé ce tome 1 sur la FNAC car j'avais envie de découvrir l'œuvre de cette auteure et comme ce tome était gratuit, autant en profiter.
J'ai aimé cette lecture que j'ai trouvée intéressante mais bien sûr pas forcément très originale au premier abord.
La rencontre entre deux êtres que tout sépare c’est du déjà vu et lu mais ici il y a quelque chose qui donne envie de suivre les personnages (ça tombe bien il y a encore plusieurs tomes après celui-ci) et de les voir évoluer.
Servie par une écriture bien agréable on trouve dans cette histoire des sentiments, des rebondissements, des surprises, de l'amour et de l'érotisme.
Et oui de l’érotisme mais pas du bien lourd et bien graveleux. Non ici cela s'inscrit parfaitement dans l'histoire, et ça se lit bien, ça change vraiment du lourdingue et inutile lus dans bien des romans..
Par contre un point un peu négatif, la couverture est vraiment pas attrayante.


Une chronique courte car comme je viens de télécharger l'intégrale, j'aurai surement davantage de choses à dire quand j'aurai tout lu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire