lundi 7 octobre 2019

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement - Sophie Jomain




« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Editions Rebelle (Lune de sang)
Publié en 2012
441 pages
A propos de l'auteur :ici


Après une fin absolument bluffante dans le second tome, il nous restait  bien sûr à découvrir la nouvelle vie d'Hannah après son agression.
Son nouvel état bien incompatible avec sa relation avec Leith, sa transformation, la relation qu'elle noue avec Darius mais aussi ses difficultés à accepter d’être devenue une autre personne.
Comment espérer pouvoir renouer avec Leith quand elle sait représenter tout ce qu'il déteste le plus.
Il existe peut être un moyen de revenir en arrière mais n'est ce pas le moyen de trop?

Ce tome 3 est juste hyper addictif, on veut savoir comment Hannah va vivre sa transformation, comment va évoluer sa relation avec Leith son petit ami loup garou et surtout si elle va finir par accepter son changement.
Quand la possibilité de redevenir ce qu'elle était lui est proposé, Hannah va-t-elle faire le bon choix?
La fin est une nouvelle fois totalement inattendue et vraiment bien trouvée.
Une super saga que je ne peux que recommander. Quant à moi il me reste les deux derniers tomes avec de quitter les personnages des étoiles de Noss Head.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire