fPRESENTATION
DE L’EDITEURf
Abigaëlle O’Donnel porte sur ses épaules un lourd secret. Elle peut voir le passé, le présent et le futur des personnes qui l’entourent, mais elle peut également capter leurs sentiments. Si, elle a ce pouvoir, c’est parce que son don découle d’un plus lourd secret, que ses parents adoptifs lui cachent depuis sa naissance. Abi est l’enfant de l’archange Mickael et elle est elle-même un ange. Les anges déchus du Cercle de Thulé sont à sa recherche. Ils veulent se servir d’Abi comme sacrifice pour ouvrir la porte de l’Enfer et ainsi libérer Lucifer. Abi ne se doutant de rien, continue de vivre tranquillement sa vie de lycéenne. Elle ne sait pas qu’un garçon au visage d’ange va bouleverser sa vie à jamais…
Editions Kirographaires
Publié en 2012
324 pages
Publié en 2012
324 pages
A propos de l'auteur : ici
fMON AVISf
L'avant dernier roman que je dois lire pour ce concours "Coup de coeur 2013 pour auteurs peu médiatisés" et c'est une épreuve non corrigée qui a été envoyée directement par l'auteure semble t'il , la maison d'édition (encore la même que celle de Vengeance XXL) n'ayant visiblement pas assuré une nouvelle fois.
Heureusement que j'ai quand même persévéré car ça aurait été dommage de ne pas terminer ce livre car malgré tout cette histoire présente des côtés intéressants et plutôt plaisants.
Le monde de Virginie Goevelinger est un monde fait d'anges, ce qui n'est pas si courant même si l'histoire n'est pas vraiment originale, ou du moins les situations et les rebondissements ne sont pas imprévisibles.
J'ai pris tout de même un certain plaisir à suivre les aventures de Gabriel et d'Abigaelle car les personnages sont bien mis en scène Non seulement les deux principaux mais également les personnages secondaires qui ont tous leur importance et leur participation active à la trame de l'histoire.¨
Il y a de l'émotion, de l'aventure, de l'action et bien sur de l'amour.
Bon effectivement on devine assez vite l'intrigue et on se doute rapidement qu'il devrait y avoir une suite mais ça reste très plaisant à découvrir.
J’espère juste que l'auteure aura la possibilité de retrouver une maison d'édition et de l'aide pour parvenir à faire de ce sympathique roman , une oeuvre qui ne devrait avoir aucun mal à trouver son public.
fMA NOTEf
fLIVRE LU DANS
LE CADRE DU CONCOURSf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire