fPRESENTATION
DE L’EDITEURf
À 32 ans, Izzy Spellman se laisse finalement convaincre de prendre la direction du cabinet de détectives privés familial. Mais la transition ne sera pas de tout repos. Sa mère tente de la faire chanter pour l’obliger à rompre avec un barman qui ne correspond pas à son standing… Pris au jeu, son enquêteur infiltré comme maître d’hôtel chez un millionnaire ne veut plus changer d’emploi… Henry, un de ses ex, flic accro au bio, essaie de renouer avec elle par tous les moyens… Et comme le pire est toujours sûr dans cette famille de dingues, sa petite sœur Rae, la passionaria de l’erreur judiciaire, risque la prison. Mais quoi qu’il arrive, Izzy restera fidèle à la règle N°1 du code Spellman : éviter tout comportement normal.
Editions Albin Michel
Publié en 2012
456 pages
Publié en 2012
456 pages
A propos de l'auteur : ici
fMON AVISf
Dernier tome de la saga, nous allons parcourir un dernier chemin avec ces personnages tellement déjantés mais surtout tellement attachants.
Isabelle Spellman a enfin accepté de reprendre l'agence familiale et elle tente de faire tomber leur ennemi et concurrent de toujours Harkey. Ses amours vivent des hauts et des bas et elle continue à accumuler les ex..jusqu'au jour où... non pas de spoiler il faudra lire le livre pour le savoir.
Sa soeur fait toujours des siennes et ses parents ont des comportements étonnants. Sans compter les autres personnages secondaires qui a chaque fois apporte une touche de drôlerie supplémentaire à cette histoire.
Les personnages sont toujours aussi charismatiques et les situations aussi loufoques si bien que jamais on ne s'ennuie un instant.
La fin nous offre une bonne dose d'émotions mais également de la joie et au final on ne retient de cette saga que le bonheur d'une lecture peu ordinaire et parfaitement drôle... A déguster sans modération pour repartir avec une sacré pêche.
fMA NOTEf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire