dimanche 30 juin 2013

1 mois-1000 pages :Juin 2013


Et un nouveau mois avec bien sur son challenge.
Comme le mois précédent je vais tenter les 2000 pages et j'augmenterai si nécessaire.

Donc en ce mois de juin j'ai donc lu :

Le quai de Ouistreham de Florence Aubenas 
238 pages











Voyage au centre de la terre de Jules Verne

375 pages










Le confident d'Hélene Gremillon

310 pages










Ma vie est tout à fait fascinante de Pénélope Bagieu

94 pages











La Sélection, tome 2:L'élite de Kiera Cass

300 pages











Les couleurs de l'espoir de Julie Kipler


448 pages











La solitude des soirs d'été d'Anais Jeanneret

231 pages








Plus rien entre nous, Laurens de Fabrice Colin


29 pages














Yoko roi de Eric Lequien Esposti
8 pages









Mille jours en Toscane de Marlena De Blasi

247 pages











Fais de beaux rêves mon enfant de Massimo Gramellini


217 pages











L'épouvanteur, tome 3: le secret de l'épouvanteur de Joseph Delaney
371 pages










Comme j'ai atteint les 2800 pages et qu'il reste 3 jours je tente les 3000 pages.


Les larmes rouge, tome 1 de Georgia Caldera
564 pages











Total final:  3432 pages


Challenge réussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire