Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles.
Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée.
Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers se préparent au pire
Editions Nathan
Publié en 2011
286 pages
A propos des auteurs : ici
Et voici donc le tome 3 de cette saga et le dernier (pour le moment).
Nous retrouvons donc nos jumeaux qui sont devenus des Stromillons et qui sont choisis pour mener à bien une mission assez improbable et dangereuse. Aidés, comme toujours, par leur parrain Tristan et par Sparadrap ils partent en quête de l'épée de Saint Georges , celle avec laquelle il a terrassé le dragon pour pouvoir faire face au danger qui menace tout le monde avec la révélation de la 37 éme prophétie de Nostradamus.
Comme dans les tomes précédents l'action est omniprésente, ça bondit et rebondit dans tous les sens. Pas de temps morts ni de longueurs, on se régale et c'est tout.
C'est prenant, intéressant captivant, les personnages sont tous délicieux et l'écriture est absolument emballante.. Que demander de plus??
Et bien si ... j’espère qu'il y aura une suite , enfin au moins un tome de plus, surtout au vu de la fin, on ne peut que souhaiter revoir nos personnages dans une suite.
Une vraiment délicieuse saga jeunesse de grande qualité... à conseiller absolument.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire