jeudi 2 janvier 2014

Coups de coeur et Flops 2013




  1. Les chaussures italiennes d'Henning Mankell
  2. Souviens toi de m'oublier de Régis Descott
  3. Mapuche de Caryl Ferey
  4. Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan
  5. Back up de Paul Colize
  6. Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris
  7. Nos étoiles contraires de John Green
  8. Le confident d'Helene Gremillon
  9. Ma vie est tout à fait fascinante de Pénelope Bagieu
  10. Les larmes rouges de Georgia Caldera
  11. La maitresse de Rome de Kate Quinn
  12. Completement cramé de Gilles Legardinier
  13. Un avion sans elle de Michel Bussi
  14. Simple de Marie Aude Murail
  15. La septième vague de Daniel Glattauer
  16. L'invention de nos vies de Karine Tuil
  17. Une vie entre deux océans de Margot L Stedman
  18. La vieille qui voulait tuer le Bon Dieu de Nadine Monfils
Et mon podium est :

une "nomination" spéciale pour
 
un roman tellement fort...mais que je n'ai pas réussi à classer en Coup de coeur en raison de son sujet tellement dur.





  1. Le ravissement de Britney Spears de Jean Rolin
  2. Absolument dé-bor-dée ou le paradoxe du fonctionnaire de Zoé Shepard
  3. Hyperion victimaire, martiniquais épouvantable de Patrick Chamoiseau
  4. Faites vos valises les enfants demain on va en Amérique de Valérie Tordjman
  5. Une vie bouleversée de Etty Hellisum
sur les 5 j'en ai carrément abandonné 2..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire