vendredi 19 avril 2013

Les Cupcakes de Chloé et autres gourmandises - Chloé Saada



A 29 ans cette ancienne graphiste a ouvert à Paris rue Pigalle une boutique de cupcakes qui cartonne ! Rencontre avec la crème de la crème de la nouvelle pâtisserie. Yummy ! Découvrez ses 30 recettes fétiches au travers de son livre à la maquette et aux photos emprunts de son style inimitable : ultra girly, glam, fifties…

Hachette Pratique
96 pages
Publié en 2012
A propos de l'auteur : ici

J'ai gagné ce livre de cuisine sur Myboox et j'ai de ce fait tenté de faire quelques recettes. J'en ai testé 2 et je dois dire que le résultat était plutôt trés bon à mon gout, pas trop sucré, bien crémeux et tendre, sauf bien sur pour mes enfants qui ont trouvé que le topping ressemblait à du dentifrice et que ça en avait le gout...

J'ai donc tenté le cupcake Barbie..




Et le Whoopies à la vanille fourré au nutella (il a eu plus de succés auprés de mes garçons)





Il me reste pas mal de recettes à réaliser....mais je sens que je vais me régaler..

Merci à Myboox et aux Editions Hachette pratique pour ce cadeau bien appetissant et très gourmand.

2 commentaires: