dimanche 28 avril 2013

Nella mia cassetta delle lettere (49)



Un titre en italien plutôt qu'en anglais parce que l'anglais et moi ça fait au minimum 2


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. Les liens sont regroupés désormais sur le blog de Lire ou mourir pour ceux qui veulent en savoir plus.

Une semaine riche en surprise car j'ai reçu en partenariat et service presse :




Et vous qu'avez-vous reçu?

4 commentaires:

  1. "Le Jugement dernier" en avant-première ? :) j'ai lu le résumé, j'aime bien cette ambiance apocalyptique ! Lequel liras-tu en premier ? A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en avant première et en surprise car je l'attendais pas du tout mais je suis contente car en géneral j'aime bien ce type de lecture.
      Comme je suis en vacances demain soir, je sens que je vais commencer par le Forman mais tout de suite aprés j'entame celui ci.. A bientôt Phebusa.

      Supprimer
  2. C'est vraiment bien ça !!! :) Contente pour toi.
    Profite bien de tes vacances et bonne lecture de Forman dans ce cas.

    RépondreSupprimer