lundi 22 avril 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous? (103)


Bienvenue pour ce centième troisième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?


Qu'est ce que je lis en ce moment?


Que lirai-je la semaine prochaine

Je vais reprendre des romans commencés et laissés de côté pour lire des livres qui me faisaient de l'oeil très fort..



Et vous que lisez-vous?



2 commentaires:

  1. J'ai bien fait de regarder ici car je découvre plein de livres (il faut dire que je lis beaucoup de fantastique surtout). Je vois que tu as mis "La Sélection" dans tes prochaines lectures ! Je vais le commencer cet aprem donc ça tombe bien... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu (ça se lit vite en même temps) et c'est un paradoxe ce livre, je l'ai trouvé moyen à plein de points de vue et en même temps je l'ai pas laché..

      Supprimer