lundi 12 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez vous ? (52)

Bienvenue pour ce cinquante deuxième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane 


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée? 
 

Qu'est ce que je lis en ce moment? 

Que lirai-je la semaine prochaine? 

Et vous que lisez vous?

10 commentaires:

  1. Bonne lecture pour Hunger Games ! J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment (j'en suis au 1/3) j'adore...Merci pour ton passage.

      Supprimer
  2. Dans ta liste, j'ai lu:
    Cours ma jolie => bien aimé,il y a une suite
    Hunger games => j'adore

    et je vais suivre ton billet sur
    Loin des mosquées.

    Moi je continue Marie-Blanche de Jim Fergus
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie, je ne connais pas du tout Marie Blanche, j'irai lire ton billet quand tu l'auras écrit.

      Bonne semaine

      Supprimer