lundi 19 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez vous ? (53)


Bienvenue pour ce cinquante troisiéme épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.


Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?


 

Qu'est ce que je lis en ce moment?  

 

Que lirai-je la semaine prochaine?

Si je le reçois je lirai en priorité :








Sinon je piocherai dans ma PAL ....


Et vous que lisez vous?

4 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, à toi aussi bonne semaine..

    RépondreSupprimer
  3. Je serais bien tentée de lire "la liste de mes envies".Je lirai ton billet pour voir si je maintiendrai mon envie de lecture.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. j'attaque de fièvre et de sang ce soir pour ma part :)

    RépondreSupprimer