jeudi 11 août 2011

Swap estival

Avant les vacances , il était indispensable de fêter l'arrivée de celles ci avec un nouveau swap.
Après les traditionnels remplissages de questionnaires et le tirage au sort on entre dans le vif du sujet, pendant qu'on prépare le colis  de sa swappée, on commence à attendre le colis de sa propre swappeuse. Je dois dire que dans mon cas, je l'ai attendu très longtemps.. en effet ma swappeuse a enchainé les problèmes d'envoi ( mauvaise adresse, colis pillé qu'elle a eu la gentillesse de refaire...) mais ça valait largement le coup de l'attendre, j'ai été gâtée au delà de toute mesure..

Tout d'abord des livres : 

-Moka et Boomerang de Tatiana de Rosnay 
-L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy 
-La fille de papier de Guillaume Musso 
-A Melie sans Melo de Barbara Constantine 
-In tenebris de Maxime Chattam
 Tous ces livres étaient dans ma wish list...et j'avais vraiment envie de les lire c''est vraiment génial..

 Mais aussi plein de douceurs chocolatées et de chupa chups... miam miam.. des bougies et un couple de chats en bois, trop adorables, pour compléter ma collection. Sans parler de la magnifique carte fait main tellement gentille..


Un immense merci à ma swappeuse Marie Ange et à nos supers organisatrices : Marina et Doriane..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire