vendredi 10 juin 2011

Challenge Bernard Werber



Aurélie, sur Livraddict, lance son tout premier challenge en l'honneur du très grand auteur Bernard Werber.

Le challenge durera un an, c'est-à-dire jusqu'au 5 juin 2012.

Il comporte quatre niveaux:
- Fourmi : Lire un livre
- Humain : Lire trois livre
- Ange : Lire cinq livre
- Dieu : Lire six livres et plus

Les inscriptions débutent maintenant et n'ont pas de date limite, vous pouvez donc vous inscrire quand vous le voulez. Lorsque vous vous inscrivez, vous devez choisir votre niveau et tenter au maximum de vous y tenir. Toutefois, il est tout à fait possible de changer de niveau par après, mais avec modération bien sûr. Vous pouvez publier un billet de présentation du challenge sur votre blog, mais cela n'est pas obligatoire. Par contre, vous devrez publier un billet pour chaque livre lu et dans ce billet, merci d'ajouter la bannière qui se trouve ci-dessus ainsi qu'un lien vers cette page. Les livres lus et publiés auparavant ne comptent pas. Si la bannière ne vous plait pas, vous êtes bien sûr libre d'en créer une autre vous-même. Tenez-moi au courant des différents billets publiés par commentaires sur cette page pour que je puisse mettre un lien vers votre blog.
Lancez-vous !

Pour les inscriptions, c'est ICI.

Bon je me suis inscrite ( je suis plus à un challenge prés...) mais seulement en fourmi car dans ma PAL il me reste juste "le rire du cyclope" à lire et que j'ai déjà lu la majorité de ses livres.

2 commentaires:

  1. Un grand merci pour ton billet de présentation! Bonne lecture avec "Le rire du cyclope", celui-ci est également dans ma PàL.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le lire pendant mes vacances surement en esperant l'apprécier davantage que le miroir de Cassandre qui m'a un peu déçue.

    RépondreSupprimer