lundi 2 mai 2011

C'est lundi! Que lisez vous ?(16)

Bienvenue pour ce seizième  épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez  Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


La route d'émeraude de PJ Lambert
Kamel Léon ou les tribulations d'un metamorphe de Emmanuel Prost
Le zahir de Paulo Coelho

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?


Les lames du Cardinal tome 2 de Pierre Pevel
Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
7 jours à River Falls de Alexis Aubenque

Que lirais- je la semaine prochaine?

Je lirai  surement un de ces romans:

En priorité :les deux romans attendus en partenariat s'ils sont arrivés ou sinon

A comme Association Tome 2 de pierre Bottero
Sacrées sorcières de Roald Dahl
Les lames du cardinal tome 3 de Pierre Pevel


Et vous que lisez -vous?

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de River Falls.

    Quant à Roald Dahl... j'adore cet auteur.

    J'espère qu'ils te plairont. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis arrivée à la moitié du livre d'Alexis Aubenque et j'aime beaucoup. Quand à Roald Dalh j'avais adoré charlie et la chocolaterie donc j'ai vraiment envie de lire un autre livre de cet auteur... faut juste que j'arrive à l'inserer entre 2 partenariats et 2 livres qui passent avant..
    Merci pour ton passage...

    RépondreSupprimer