dimanche 30 décembre 2012

Nella mia cassetta delle lettere (33)



J'ai changé le titre du sujet car je préfère utiliser une langue que j'adore plutôt que l'anglais que je parle vraiment trop mal.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. Les liens sont regroupés sur le blog de liliebook pour ceux qui veulent en savoir plus.

Pas d'IMM depuis le 16 décembre mais depuis Noël est passé et ma PAL a encore grossi......pas bien je sais mais là j'y suis pour rien c'est le pére Noël qui est venu l'engraisser...
Alors en 15 jours sont venus s'ajouter à ma tour de livres :





Il faudrait que je calme un peu le jeu et que j'arrive à faire redescendre cette PAL sous 200 livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire