dimanche 3 janvier 2016

BILAN DES CHALLENGES 2015




CHALLENGE 15 AUTEURS EN 2015 SUR FORUM DE KARINE

Liste des auteurs sélectionnés :

1. Agatha Christie : Dix petits négres
2. Guillaume Musso : plein dont : Et aprés, Seras tu là, SAuve moi etc...
3. Anna Gavalda : plein dont Ensemble c'est tout, La consolante etc..
4. Marion Zimmer Bradley: tout le cycle d'Avallon
5. Patricia Briggs
6. Kelley Armstrong

7. Agnès Abécassis : Chouette, une ride !
8. Pierre Bottero :Plein plein : toutes les trilogies
9. Nalini Singh
10. Jane Austen : Orgueil et préjugés
11. Jean-Christophe Grangé : tous absolument tous
12. Christian Jacq : Tous ou presque
13. Robert Ludlum
14. Mary Higgins Clark : Plein plein dont mon préféré : la nuit du renard
15. David Foenkinos : plein plein dont la délicatesse


En noir les auteurs dont j'avais déja lu des romans
En rouge les auteurs que je n'ai toujours pas lus
En rose la seule auteure que j'ai découvert cette année

Le palmarés : 

Prix Fémina = 3 auteurs


Prix Renaudot = 6 auteurs


Prix Goncourt = 10 auteurs


Prix Nobel = 15 auteurs


Avec 11 auteurs lus je suis PRIX GONCOURT

*************************************



BIG CHALLENGE LIVRADDICT

Je devais lire 9 romans  et j'ai lu :
  1. 1.       Le tueur intime – Claire Favan
  2. 2.       Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
  3. 3.       Univers Quatre sœurs – Malika Ferdjoukh
  4. 4.       Miss Charity – Marie-Aude Murail
  5. 5.        Le orince de Motordu de Pef
  6. 6.       Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
  7. 7.       Avant toi – Jojo Moyes
  8. 8.       Marie d’en haut – Agnès Ledig
  9. 9.     Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
                           CHALLENGE REUSSI

CHALLENGE A-Z PERSONNEL
J'avais envie de retenter un challenge A-Z sans contrainte de liste ou de choix prédéfinis et donc j'ai juste noté les romans lus tout au long de l'année par ordre alphabétique d'auteurs.

A.      Abecassis Agnés : Chouette une ride

B.      Bivald Katarina ; La bibliothéque des cœurs cabossés
C.      Cobert Harold : Jim
D.      Dorl Kathy : Fifty fifty
E.       Eco Umberto
F.       Fergus Jim : mille femmes blanches
G.     Gaudé Laurent ; La mort du roi Tsongor
H.      Houri Muriel : Menace
I.        Irving John
J.        Jaulent Patrick : Game Over
K.      Khadra Yasmina : L’écrivain
L.       Ledig Agnès : Marie d’en haut
M.    Mitchelli Fabio :la compassion du diable
N.     Norek Olivier : Code 93
O.     Orsenna Erik : madame Ba
P.      Pulkkinen Riika : L’armoire des robes oubliées
Q.     A voir
R.      Rothschild  Saskia de : Erable
S.       Stroud Jonathan : La trilogie de Bartiméus , tome 2 : l’œil du Golem
T.       Teissier Sebastien : X
U.     A voir
V.      Vigan Delphine de : Jours de faim
W.    Wency Mélanie : L'envers du paradis, tome 1 : Résurrection
X.       A Voir
Y.       Yancey Rick
Z.       Zeniter Alice : Sombre dimanche

En rouge les lettres dont il manque l'auteur lu.... donc CHALLENGE RATE
Tant pis je recommence l'année prochaine... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire