lundi 16 avril 2012

C'est lundi ! Que lisez vous ? (57)

Bienvenue pour ce cinquante septième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?  


Qu'est ce que je lis en ce moment?
 

Que lirai-je la semaine prochaine?




Si je le reçois.




sinon je  trouverai bien un livre à lire dans ma si ENORME PAL...


Et vous que lisez vous?

6 commentaires:

  1. Cours ma jolie est un titre qui me tente bien :)

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le titre que j'ai préféré de ma semaine de lecture...;-)
    Merci pour ton passage et bonne lecture à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Je vais lire Druide en mai. Je ne connais pas tes autres lectures ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis qu'a une petite centaine de pages de Druide mais c'est prenant..Merci Frankie , bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer