dimanche 29 avril 2012

Nella mia casseta delle lettere (10)





"In my mailbox "est devenu chez moi " Nella mia cassetta delle lettere".. juste envie d'utiliser ma langue maternelle et non pas une langue que je parle super mal..



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie 




Cette semaine j'ai reçu :

 

Et je suis déjà en train de lire : A la vie, à la mort d'un de mes auteurs "chouchou" Henri Courtade..

6 commentaires:

  1. Purge m'a l'air tellement triste...
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que la 4 ème de couverture est pas franchement gaie mais bon ça doit être interessant comme lecture.. Bonnes lectures à toi aussi..

      Supprimer
  2. oh le nouveau roman de Henri Courtade je suis jalouse!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en prime... il est top niveau..j'adore tout simplement...:-)))

      Supprimer
  3. Je viens de finir ma relecture d'Eragon et je dois avouer que même si j'ai apprécié certains passages, ma lecture m'a parut très longue alors je ne sais pas comment je vais faire pour lire la suite...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le tome 3 très très long et assez inintéressant mais bon maintenant je vais quand même tenter de finir la trilogie en 4 volumes.. lol.. enfin pour l'instant c'est mon fils qui le lit donc on verra quand il l'aura fini ce qu'il en a pensé..
      Bonnes lectures à toi aussi..

      Supprimer