dimanche 15 avril 2012

in my mailbox (8)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie 

Cette semaine n'a pas été très fournie mais j'ai quand même reçu ou acheté :

4 commentaires:

  1. Je ne doute pas que je vais me régaler car j'aime tout ce qu'écrit Eric Emmanuel Schmitt..

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je met Lune d'Emeraude dans ma Wish-List le résumé m'a bien plu ! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je trouve aussi que la 4 ème de couverture est alléchante.. je le commence dés que j'ai fini mes livres en cours.
    Merci Arcaalea.. Bonnes lectures à toi aussi

    RépondreSupprimer