Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.
Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...
Editions Milady
Publié en 2010
549 pages
A propos de l'auteur : ici
Bon pas grand chose de neuf sous le soleil (que les vampires ne supportent pas) par rapport au premier tome.
Nos eradiqueurs sont toujours à l’affût et en ordre de bataille pour détruire les vampires.Nos vampires sont toujours présents et cherchent toujours à sauver leur espèce.
L'humaine qui leur tombe entre les pattes est bien sur sous le charme immédiat du vampire, dans le tome 1 c'était Kolher et dans celui ci c'est Rhage...(remarquez l'originalité des noms...)
Bref une redite du tome précédent avec juste des personnages mis en avant différents.Le sexe cru est omniprésent comme dans le tome 1 et surement comme dans les tomes suivants j'imagine..
L'histoire se suit bien cr l'écriture est agréable mais au final ne présente pas un intérêt monumental.
Pour conclure, il reste les autres membres de la confrérie à découvrir, mais ce sera sans urgence.... ou jamais..
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire