lundi 26 décembre 2011

C'est lundi ! Que lisez vous? (41)



Bienvenue pour ce quarante et unième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?: 





Qu'est-ce que je lis en ce moment ? 

 




Que lirais- je la semaine prochaine?














Et vous que lisez vous?

2 commentaires:

  1. Bon programme!!
    "L'enfant de tous les silences",je n'ai pas du tout aimé et ai trouvé invraisemblable!
    Par contre "A melie sans mélo " et "Long week end: de vrais chefs d'oeuvre!!!
    Bravo pour le courage de lire tous ces livres en une semaine!
    Moi je lis :"et l'eau devint sang" de Ruth Rendell,apres avoir terminé "les corrections" de Jonhatan FRANZEN:un régal!!
    Bisous ......
    Domy.

    RépondreSupprimer
  2. Domy.. je suis en arrêt maladie et comme j'ai pas encore trop de le droit de faire des extravagances.. je lis pas mal du coup..
    Il faut que je lise un jour un livre de Franzen alors...
    Bisous

    RépondreSupprimer