dimanche 3 septembre 2017

Juliette Forever, tome 2 : Roméo Forever - Stacey Jay


Souvenez-vous.
Roméo se tue pour Juliette.
Juliette se tue pour Roméo.
La suite, on ne vous l'a jamais racontée. Les deux anciens amants sont devenus immortels... mais ennemis. Ils s'affrontent depuis des siècles, elle incarnant le Bien, lui le Mal.
Jusqu'a jour où, au hasard d'une rencontre, Juliette tombe amoureuse... d'un autre. Roméo est prêt au pire pour se venger. Au risque d'oublier Juliette.

Editions Milan
Publié en 2013
 Format : ePub
347 pages
Traduit par Amélie Sarn 
A propos de l'auteur : ici


J'ai lu ce deuxième tome dans le cadre du challenge Défi 2017 et il me permet également d'augmenter mes livres lus dans le challenge des pavés sur la plage

Si le premier tome était intéressant et assez prenant, ce ne fut pas un coup de cœur pour moi, je l'avais trouvé un peu confus dans son style de narration et bien j'ai retrouvé les mêmes défauts dans ce deuxième opus.

A la fin du premier tome, Romeo a tué Juliette et Ben et est condamné à souffrir et pourrir jusqu'au jour où la nounou de Juliette lui donne une chance de se racheter, de reprendre sa vie et son destin en main.
Il doit séduire Arielle (la vraie pas celle dont le corps était occupé par Juliette) afin d'obtenir sa rédemption.

Donc en fait on reprend les mêmes personnages, on les remodèle, on leur fait vivre des aventures nouvelles et on refait du coup une histoire. 


Le  rythme de l'histoire est soutenu ce qui facilite la lecture et le final est surprenant ce qui donne tout de même une note positive à cette histoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire