1/ Majestic murder de Armelle Carbonel
2/ N'éteins pas la lumière de Bernard Minier
3/ Ciao bella de Serena Giuliano Laktaf
Ce fut juste magique. Je recommande vraiment de découvrir cette auteure.
4/ Paris est une fête de Ernest Hemingway
5/ Le Goût du bonheur, tome 2 : Adélaïde de Marie Laberge
Second tome de la trilogie Le gout du bonheur. Une histoire haletante, dense et des personnages tellement charismatiques et touchants. Vivement le troisième tome d'autant que l'auteure nous a encore une nouvelle fois proposé une fin étourdissante.
6/ Coup de foudre à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling
7/ Le Diamant bleu de François Farges et Thierry Piantanida
8/ Un souper de neige de Jean Anglade
Une histoire pleine de sensibilité et de charme. Un auteur qui sait comme personne faire parler les gens ordinaires et les lieux simples.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire