mardi 10 décembre 2019

Requiem pour Sascha, tome 3 : Agnus Dei - Alice Scarling





Convaincue par mon père que le salut de l’humanité repose entre ses mains, j’ai ouvert les Bouches de l’Enfer et précipité l’Apocalypse. L’affrontement final est sur le point de commencer, mais je n’ai plus la force de me battre après avoir vu entre-tuer Zekiel et Raphaël, le démon et l’ange déchu qui ont changé ma vie à jamais. Pourtant le destin n’en a pas terminé avec moi : une personne que je n’imaginais plus rencontrer va tout remettre en question.
Face à la fin des temps, je devrai choisir entre enfer et paradis.

Editions Milady
379 pages 
Publié le 23 Janvier 2015
A propos de l'auteur : ici


Sascha a-t-elle raison de faire confiance à son père le Diable? Qu'en sera-t-il du monde quand l'apocalypse se sera abattue? Que choisira Sascha: l'enfer ou le paradis, Raphael ou Zekiel? 

Ce dernier tome tient ses promesses et continue à nous captiver. 
La situation devient terriblement tendue et Sascha doit faire des choix qu'elle ne devra pas regretter.
De plus elle se trouve confrontée aux attirances qu'elle a pour Raphael devenu un démon et pour Zekiel qui lui est devenu un ange déchu.  Qui choisira-t-elle au final?
Et surtout aura-t-elle encore la possibilité de choisir l'un ou l'autre.
L'arrivée d'un personnage inattendu va changer le cours du destin et provoquer de nombreux rebondissements et surprises.

Une trilogie très agréable à lire, des personnages intéressants et une écriture simple mais efficace; j'ai passé un bon moment avec Sascha, Raphael et Zekiel.


Une auteure que je suivrai surement dans ses prochaines œuvres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire