1773 : Mesmer invente l'hypnose 1886 : Freud invente la psychanalyse 2012 : Draken invente le sérum Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient profond d'Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectent se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?
Editions J'ai Lu (Policier)
Publié en 2012
212 pages
Deuxième épisode de la saison 1 de la série du moment : Sérum.
Et voilà comment devenir accro complètement à une série, nous en distiller les épisodes à intervalles suffisants pour qu'on ait juste hyper envie de lire la suite mais pas trop pour qu'on ait pas le temps d'oublier totalement.
Evidemment ce tome ne fait pas exception, comme dans le premier, les ingrédients nous sont proposés à doses à la fois homéopathiques et en même temps de façon intense en nous donnant juste le désir de continuer à tourner les pages pour connaitre la suite.
On retrouve nos personnages, Lola, Draken, Emily et certains éléments semblent se mettre en place mais c'est pour mieux nous égarer.
En fait à chaque fois qu'un pas est fait en avant... deux pas sont réalisés en arrière et nous ramènent sur nos certitudes et de nouveau on reprend son bâton de pèlerin pour tenter de deviner où les auteurs nous emmènent! Autant vous dire qu'on y parvient pas...en tout les cas pas moi...
Bien, il me reste à me procurer le tome 3.. mais je vais attendre la sortie du tome 4 pour en avoir 2 à lire...et râler un peu moins quand je referme le livre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire